CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le LAN mais loins !

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:28:56

Salut, je cherche a faire un LAN avec quelqu´un lais le problème c´est que ce type est a l´autre bout de la france, est ce qu´il existe un moyen de faire un LAN par internet, je crois que j´en ait entendu parler mais j´en suis pas sur a 100%

:svp:
++

looba
looba
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:31:37

HAHAHAHHAHAHAHAHAHa non tu peux pas

system113
system113
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:35:33

XD

h073
h073
Niveau 2
19 septembre 2007 à 22:47:52

Une LAN a distance? Ca s´appelle une connection internet ! :poufederire:

looba
looba
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:49:17

Hole :coeur:

h073
h073
Niveau 2
19 septembre 2007 à 22:50:58

:wub: Looba
Et oui, je suis toujours vivant. Un ami me file des liens de temps à autre et quand j´loreal, j´réponds. Topic de feu ca ! xD

Je compatie avec toi Gantilool, me suis tapé 2h30 de route pour une LAN avec des keupins.

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
19 septembre 2007 à 22:57:05

Mais si,sa s´appelle la "online lan party".Les inscriptions sont sur
http://www.gotfrag.com/ dans le forum source tu fais rechercher et il y a un topic appellé comme ca.

soldiuM-
soldiuM-
Niveau 3
19 septembre 2007 à 22:58:58

online lan tourny grosse merde :ok:

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
19 septembre 2007 à 23:22:30

a oui putain j´ai fais un lapsus de par ton topic,c´est "online lan tourny"

da_funck
da_funck
Niveau 6
19 septembre 2007 à 23:28:46

OMG !

LAN = RESEAU
INTERNET = JOUER A DISTANCE

da_funck
da_funck
Niveau 6
20 septembre 2007 à 15:00:23

RESEAU = JOUER A COTE

da_funck
da_funck
Niveau 6
20 septembre 2007 à 15:00:42

jprefere préciser :fou:

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
20 septembre 2007 à 16:01:21

ma parole tout ceux qui se foute de sa gueule alors qu´il sont tout a fait ignorant

da funck , reseau local = jouer a coté

mais tu peut créer un réseau a distance via le logiciel amachi, et surment d´autre programme donc a la place de vous foutre de sa gueule faudrais un peu vous renseigner

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:32:59

Merci 1pact
Tu relève le niveaux de ces débiles mentaux !
Est ce que tu saurais me dire si il y a une manip ou quoi que ce soit a faire pour que ça fonctionne sous CS ?

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
20 septembre 2007 à 17:34:00

utilise hamachi sa marche nikel
sa simule une connection lan via internet et avec ca tu joue qu´avec t´es potes sans steam

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:48:54

Comment tu fais pour lacer CS sans steam ?

f4s7r
f4s7r
Niveau 5
20 septembre 2007 à 19:51:01

tu prends le cd hl2, tu le lances par la fenetre, et voila t´as lancer cs sans steam :36:

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
20 septembre 2007 à 20:07:42

tu creer un VPN (virtual private network) et voila...

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
20 septembre 2007 à 20:51:12

il existe une version gratuite pour le lan :
cherche : counter stricke source LAN 2.0 sur cs-amx

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
21 septembre 2007 à 17:59:21

arretez de rire, c´est tout a fait faisable en 30 sec avec Windows... on creer un VPN entre les 2 PCs et voila...

No0b, avant de vosu foutre de lui, assurez vous d´avoir un niveau potable en informatique ptdr

La vidéo du moment