ma parole tout ceux qui se foute de sa gueule alors qu´il sont tout a fait ignorant
da funck , reseau local = jouer a coté
mais tu peut créer un réseau a distance via le logiciel amachi, et surment d´autre programme donc a la place de vous foutre de sa gueule faudrais un peu vous renseigner