bon mon probleme cé ke en lan des ke je comence a surfé je tombe ?? ? (je c surfé sur le net mé pa en lan) je c ke ya une comande dite la moi jé dja cherché
alexspurs44
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:40:21
Une souris na?
1pact_2007
Niveau 7
20 septembre 2007 à 16:04:01
trop con alex ....... il faut chanfer l´airacelerate mais je sais pas a combien il faut le mettre enfin avec sa tu cherche et tu trouvera
Ksr-css
Niveau 3
20 septembre 2007 à 17:55:07
commande a taper dans la console --> sv_airaccelerate 10