Bien mais juste dommage un peu l´écriture (trop de fautes!).
Donc Voila :
Bonjour,
avec un pote on a crée une nouvelLE team: MW (Master War) et on a d´autreS poteS qui comPteNT nous rejoindre.(on coMPte être 4 normalemtent). Moi j´ai CSS depuiS asseZ longtempS et mon pote débute donc c´est une team QUI débute, une fois qu´il y aura plus de monde (au moinS 10) on pourra faire des matchs,wars...
forum: http://mw-css.forumpro.fr/
Voila c´est pas pour critiquer mais c´est mieux de voir un texte sans faute quand même.
Et tu pourrais faire une présentation comme ça aussi:
(¯`·._.· Team Master War·._.·´¯)
Tag : ex: MW
Nbr de joueurs : ex: 4
Niveau : ex: Low
Recrute : ex: On
-{niveau : ex: Low minimum
-{âge : ex: +14 ans & mature
- (ex)Ts & Micro Obligatoire *
- Participation minimum (ex) 1 allopass/mois *
Forum : http://mw-css.forumpro.fr/
Et tu continus comme tu le sens.
Moi je trouve plus lisible et plus facile à comprendre 
Voila et Encore Gl & Hf pour Votre team.