CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvel team MW

drixC
drixC
Niveau 6
19 septembre 2007 à 19:33:03

avec un pote on a crée une nouvel team: MW (Master War) et on a d´autre pote qui conte nous rejoindre (on conte etre 4 normalemtent) moi j´ai CSS depui asser longtemp et mon pote debute donc c´est une team un peu debutente une foi qu´il y aura du monde (au moin 10) on pourra faire des match,war...

forum: http://mw-css.forumpro.fr/

bloods_
bloods_
Niveau 7
19 septembre 2007 à 19:34:07

une war c est du 5vs5 tu sais?

drixC
drixC
Niveau 6
19 septembre 2007 à 19:34:36

PS: j´ai crée le forum aujourd´hui

drixC
drixC
Niveau 6
19 septembre 2007 à 19:36:07

bloods >> je sait mais comme mes pote debute sa m´ettonrai qu´on en fasse tout de suite^^

drixC
drixC
Niveau 6
26 septembre 2007 à 13:58:54

up on recrute tjr

gontan
gontan
Niveau 5
26 septembre 2007 à 17:56:33

je suis parten
jaimerai vous recontrai dans le jeu

drixC
drixC
Niveau 6
28 septembre 2007 à 17:00:16

inscrit toi sur
http://mw-css.forumpro.fr/index.htm pour donné les RDV :ok:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:01:47

BOnne chace à vous, les débutants :)

fanamario
fanamario
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:55:34

Bien mais juste dommage un peu l´écriture (trop de fautes!).

Donc Voila :
Bonjour,
avec un pote on a crée une nouvelLE team: MW (Master War) et on a d´autreS poteS qui comPteNT nous rejoindre.(on coMPte être 4 normalemtent). Moi j´ai CSS depuiS asseZ longtempS et mon pote débute donc c´est une team QUI débute, une fois qu´il y aura plus de monde (au moinS 10) on pourra faire des matchs,wars...

forum: http://mw-css.forumpro.fr/

Voila c´est pas pour critiquer mais c´est mieux de voir un texte sans faute quand même. :)

Et tu pourrais faire une présentation comme ça aussi:

(¯`·._.· Team Master War·._.·´¯)
Tag : ex: MW
Nbr de joueurs : ex: 4
Niveau : ex: Low
Recrute : ex: On
-{niveau : ex: Low minimum
-{âge : ex: +14 ans & mature

  • (ex)Ts & Micro Obligatoire *
  • Participation minimum (ex) 1 allopass/mois *

Forum : http://mw-css.forumpro.fr/
Et tu continus comme tu le sens.

Moi je trouve plus lisible et plus facile à comprendre :-d
Voila et Encore Gl & Hf pour Votre team.

drixC
drixC
Niveau 6
28 septembre 2007 à 18:07:20

merci mais moi et l´ortographe on est pas copain :rouge:

drixC
drixC
Niveau 6
28 septembre 2007 à 18:10:18

Team Master War |MW|

Tag :MW|
Nbr de membres : 4
Niveau moyen : low+
Recrute : On
niveau : tout
âge : 13+

La vidéo du moment