CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Steam amis ...

maxsoldier
maxsoldier
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:20:14

Voila A cause de la MAJ, il faut une touche raccourci pour voir ses amis en jeu.
Jai donc laisser par défault sauf que dans mon jeu j´ai beau appuyer sur MAJ+SHIFT comme une tarré rien ne se passe .
J´ai donc essayer avec d´autre touches (Shift+A, Suppr, TAB ...)
Ca ne marche Toujours pas...
Que faire ?

squatteur2005
squatteur2005
Niveau 5
19 septembre 2007 à 18:30:25

salut,é oui ce probleme il rend fou j´ai eu la meme chose,j´ai trouver comment faire,sans etre devin normalement ton antivirus c´est kaspersky ?
Si oui,essaye de le configuré si ta la version 7.0,sinon change d´anti virus ;) é sa marchera

TOOOuF
TOOOuF
Niveau 4
19 septembre 2007 à 18:49:14

ou alors achete un clavier avec des touches :ok:

maxsoldier
maxsoldier
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:22:06

En effet j´ai KAspersky
Pourrais tu m´expliquer coment le configurer ??

maxsoldier
maxsoldier
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:54:39

:up:

maxsoldier
maxsoldier
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:42:56

:up:

emienlive
emienlive
Niveau 5
21 septembre 2007 à 23:50:30

desactive le kan tu joue tien!

maxsoldier
maxsoldier
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:20:16

Ja ideja essayé lol ^^
Ca amrche tjs pas ...

julien-76
julien-76
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:13:57

tu doit l´ajouter a la zone de confiance

Donc pour ajouter à la zone de confiance:

Tu va dans "configuration"(il se trouve en bas à gauche dans le menu principal de Kaspersky pour la version 7.0), ensuite, tu as sur ta gauche toutes les options, va à "menaces et exclusions", tu verra sur ta droite "Zone de confiance" clic dessus et ensuite je pense que tout le monde comprendra comment faire c´est intuitif.

Pour ceux avec qui cette solution ne marche pas, il faut activer la "Compatibilité avec les applications auto-protégées", qui se trouve dans "configuration", ensuite cliquer sur "Protection" sur la gauche, vous n´avez qu´à cochez ensuite la case à gauche de "Compatibilité avec les applications auto-protégées". Redémarrez votre ordinateur, et normalement tout devrait fonctionner .

[Ceci est un copier/coller]

sYnced
sYnced
Niveau 6
02 janvier 2008 à 19:27:53

Désolé d´up ce topic, mais j´ai le même probleme sauf que j´ai avast!

Vous pouvez m´aider ?

PS : j´viens de reformater alors pas de "réinstalle"

sYnced
sYnced
Niveau 6
03 janvier 2008 à 00:07:05

:up:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:06:08

J´ai exactement le même problème et suis aussi sous Avast. C´est chiant de devoir quitte CSS pour utiliser le mini-chat amis de Steam (qui marche donc quand y´a pas de jeux de lancé)

sYnced
sYnced
Niveau 6
03 janvier 2008 à 02:50:03

Ouais c´est pour ça que je post.

A mort Steam ! :diable:

sYnced
sYnced
Niveau 6
03 janvier 2008 à 17:49:15

:up:

La vidéo du moment