tu doit l´ajouter a la zone de confiance
Donc pour ajouter à la zone de confiance:
Tu va dans "configuration"(il se trouve en bas à gauche dans le menu principal de Kaspersky pour la version 7.0), ensuite, tu as sur ta gauche toutes les options, va à "menaces et exclusions", tu verra sur ta droite "Zone de confiance" clic dessus et ensuite je pense que tout le monde comprendra comment faire c´est intuitif.
Pour ceux avec qui cette solution ne marche pas, il faut activer la "Compatibilité avec les applications auto-protégées", qui se trouve dans "configuration", ensuite cliquer sur "Protection" sur la gauche, vous n´avez qu´à cochez ensuite la case à gauche de "Compatibilité avec les applications auto-protégées". Redémarrez votre ordinateur, et normalement tout devrait fonctionner .
[Ceci est un copier/coller]