inscrivez vous jai besoin de 8 players de bon lvl
la team sapele [C.s.L] ca ve dire Criminels sans Limites 
si vous etes interese inscriver vous sur le topic ou contacter moi sur mon msn:
rorotran@msn.com
je ne sai pa kan comence le beta mai je pourrai joue je pense demain vers 10h45 sur un serveur francais son IP:195.68.115:27018
voila si ya un prob je posterai un msg ici
