crosshairscale ne sert pas a grand chose mis a part que tu a plus facilement le milieu du viseur... Mais il s´agrandit toujours autant si c´est un 2500 ou si c´est un 200 ...
Si non pour la team oui j´en connais une et je suis dedans :
http://teamzone51.free.fr
Va dans la partie "Recrutement" a gauche je crois et puis moi et un autre membre qui s´occupons des recrutements jugerons ta demande...
Ps : Pas besoins d´être enregistrer pour accéder a la partie recrutement mais pour aller sur le forum tu est obliger