yop.
apres avoir cherché et n´avoir vu que des réponse a la con du genre "cherche...tu trouvera..." je décide de faire un new post
voila j´ai envie de me remettre a CS le truc, c´est que j´y ai pas joué depuis 2 ans et j´me suis enrigstré sur steam y´a un bon bout de temps
alors d´une, je ne connais plus mon Nom de compte
je ne connais plus mon mot de passe
je ne connais plus mon e-mail (j´ai essayé toutes les adresses que j´avais j´ai jamais rien reçu de chez steam...)
j´en déduis donc que je l´ai profondément dans le cul.
alors je voudrais savoir quelle est la marche a suivre pour pouvoir rejouer, genre si c´est possible d´ecraser mon/mes comptes (vu que j´en ai fait des nouveaux mais ma clé était duplliqué normal c´est moi qu´il l´ai fait)
j´ai half-life 2 en concret pas en fichier image ou j´sais pas quoi j´ai la boite, la feuille qui sert de "notice" le cd et la clé qu´est scotché au fond
merci d´avance pour ceux qui peuvent m´aider 