CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet Video

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
18 septembre 2007 à 19:30:27

Bien le bonjour à tous.

Vous ne me connaissez pas, moi non plus, et j´essairais d´être à la hauteur du boulot demandé.

Sous le pseudo de Ant1, je vais me lancer dans un projet vidéo, que j´espère réaliser à bien.

Pour mon coté de joueur, je n´ai eu que 3 teams:

- La première "SpiriT" qui datait de 2004 et qui s´est fini en Janvier 2007 par manque de motivation de certains joueurs.
- La deuxième "In.Love" qui n´a duré que 3 jours, dû à une mésentente entre joueurs.
- La troisième "ABProd" est la dernière team où je me trouve actuellement.

Après avoir vu plusieurs excellentes vidéos, j´aimerais editer la mienne.
Pour le coté de la réalisation, j´ai déjà touché à AE. Après, il faut voir le reste.

Du coté vidéo, je n´accepterais pas de démos de mix. Seulement des matchs Team contre Team. Les démos In-eyes seront préférées aux SourceTV. Les vidéos de cheaters sont prohibées ;)

Merci d´avance à vous.
Cordialement Ant1

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:56:39

Il est difficile de se lancer dans un projet de fragmovie de pleins de joueurs différents lorsqu´ils ne connaissent pas tes capacités.
Ce n´est pas suffisant d´avoir "déjà toucher à AE"

Il faudrait que tu fasse au moins un petit extrait sur 2 ou 3 frags pour montrer un exemple de ce que tu sais faire.
Tu recueillerais ainsi des frags bien plus intérressants, si ton échantillon est à la hauteur des éspérances, bien entendu.

A toi de voir ! HF.

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
18 septembre 2007 à 20:30:48

Je sais que les débuts sont durs.
Une bonne maitrise des logiciels est récommandée.
Il est aussi dur de faire confiance aux novices, mais c´est avec cette confiance que l´on progresse.

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
18 septembre 2007 à 20:33:06

Désolé pour le doublon.

Je vais réaliser alors une petite preview, je vais devoir aussi me remettre en main avec 2 ou 3 logiciels ^^

da_funck
da_funck
Niveau 6
18 septembre 2007 à 21:22:58

pourquoi ne pas accepter les démos de mix? un beau frag reste un beau frag contre mix ou contre team..

rEzn
rEzn
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:33:49

Même question que Da_FuNcK

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
18 septembre 2007 à 22:22:03

Je préfererai en team, mais bon, si c´est vraiment bon, ca peut se prendre.

I_enjoy
I_enjoy
Niveau 4
18 septembre 2007 à 22:24:46

J´ai pas mal de séquences sympa qui traines dans mes fichiers.
Si tu need matériel je peu te passer.

P.s : yen a une grande partie en FFA et 2-3 en war, c´est principalement des frages a la scout, et surtout des unscop, si sa te tente, redis moi..

P.s2 : sa serait plutôt pour te passer de quoi t´entrainer plutôt que de figurer dans la vidéo finale ;)

si jamais,..

La vidéo du moment