Bien le bonjour à tous.
Vous ne me connaissez pas, moi non plus, et j´essairais d´être à la hauteur du boulot demandé.
Sous le pseudo de Ant1, je vais me lancer dans un projet vidéo, que j´espère réaliser à bien.
Pour mon coté de joueur, je n´ai eu que 3 teams:
- La première "SpiriT" qui datait de 2004 et qui s´est fini en Janvier 2007 par manque de motivation de certains joueurs.
- La deuxième "In.Love" qui n´a duré que 3 jours, dû à une mésentente entre joueurs.
- La troisième "ABProd" est la dernière team où je me trouve actuellement.
Après avoir vu plusieurs excellentes vidéos, j´aimerais editer la mienne.
Pour le coté de la réalisation, j´ai déjà touché à AE. Après, il faut voir le reste.
Du coté vidéo, je n´accepterais pas de démos de mix. Seulement des matchs Team contre Team. Les démos In-eyes seront préférées aux SourceTV. Les vidéos de cheaters sont prohibées ;)
Merci d´avance à vous.
Cordialement Ant1