Bon déjà, dans sa réponse ya rien de méchant, il est étonné donc calme toi un peu merci ! Il ta pas insulté, tu le fais donc hein ?? ?? 
Pour te répondre, css change quand meme beaucoup, pour moi qui suis passé par Far Cry, cod², splinter cell, donc jpeux dire que je suis passé du bourrin pure, à la campe pure, pour passr pas l´infiltration pure 
Donc, css franchement pas facile à prendre en main j´dois dire, le niveau vient pas en 1semaine loin de là !M ais bon ya toujours moyen de s´amuser quand ta compris le principe et que tu géres bien franchement tu t´amuses !D e toute façon, par rapport à bf c´est pas du tout la même ambiance, incomparable !S i tu préféres les batailles à 60, dans un univers super faut le dire, en ayant des avions qui passent au dessus de toie n faisant un bruit d´enfer, et si tu aimes avoir l´ambiance d´un vaste terrain de combat temps réel, va sur Battlefield 2142 ou le 2 ! Si franchement css, super bon fps, niveau gameplay, ben ça change quand même, parce que quand tu bouges, ça devient vraiment imprécis à mort, jeu un peu différement, mais actuelement le fps le plus joué en multi à travers le monde je pense, donc la question ne se pose pas ^^
Franchement css, je l´ai et si ta un peu de combativitée, et que si tu te fais défoncé pendant une semaine tu persistes tu y arriveras hésite pas surtout au niveau du prix !! 20€ css 50€ bf 2142...lol voilà ya aussi le budget ^^