Salut à tout les gamers !
Je cherche donc une team fun , mais aussi sérieuse et avec un bon level . Si pôssible , une team participant à CC ou CF ...
Pseudo : Fanatik
Prénom : Jérémy
Age : 15
Skill : Low + selon moi ...
Ts et micro : Oui
Payement serveur : Je peux payer 2 allopass max par mois pour aider
MSN : jeremmm@hotmail.fr
Steam : wallermickael
Donc voilà , je ne sais pas trop quoi dire d´autres vous pouvez poser d´autre questions si vous le souhaitaient ...
A plus ...