Jai cherché mais je nai rien trouvé la dessus annihiliant mes esperances.
Jai lu quil y avait un Mode multijoeurs mais qu´il fallait jouer en trouvant l IP d autres joueurs
Il ny aura pas de mode de recherche de partie comme GuildWars instantanée ou de possibilité de rejoindre des serveurs comme Counter Source ?
merci