bonjour,
je reprend votre conversation bien excitée, mais je suis dans le meme cas, depuis la mis a jour je n´ai pas non plus acces a la rubrique amis sur le jeux et donc obligé de passer par windows. J´ai donc pensé que la mis a jour avait loupé, donc j´ai reinstallé cs totalement, la combinaison de touche shift + tab ne fonctionne pas, il y a une possibilité de la changer >>> fait : tjs pareil.
j´ai tenté avec un autre compte steam, j´ai toujours le meme probleme. Et pour etre sur j´ai testé d´installer cs sur mon portable sous vista ... sur celui ci ca fonctionne avec mon compte, shift + tab marche
de plus il est vrai qu´il y pas mal d´info, un petite publicité en bas de cs dans le jeux nous l´indique, donc ca parait forcement facile ( Sc0_
) dc j´en reviens a mon probleme qui n´est pas que le mien, sur mon pc sous xp sp2 avec kapersky comme bon et loyal serviteur ca bloque. Alors se pourrait il que mon parfeu bloque la mis a jour a un stade(pourtant il semble qu´elle soit a 100 %) ? le parfeu windows je presume qu´il ne me gene pas, je ne sais plus trop quoi faire... si quelqu´un aurait une idée, elle sera toujours bien venue, ou encore mieux la reponse a mon probleme :p