CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb steam amis

sharkise
sharkise
Niveau 5
17 septembre 2007 à 20:14:13

salut a tous,j´ai un probleme avec mon logiciel steam,avant quand je jouais sur un serveur,j´avais la possibilité de parler a mes amis sur steam tout en jouant,je faisais echap et dans le menu de counter strike source,il y avait AMIS,je clikais et je choisissais un ami pour lui parler(de preference quand j´etais mort)et il y a deux jours,steam amis a changé il y avait un NEW ROUGE devant amis et je ne peux plus parler ni recevoir de message pendant que je joue!!!
Il faut obligatoirement que je revienne dans mon bureau et bizar dans mon menu AMIS a disparu....
Si quelqun pouvait m´expliquer pourquoi ca me fait ca!!!
J´espere je me suis pas trop mal exprimer!MERCI A TOUS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 20:25:56

YA UN NOUVEAUsteam enfin c compliker mais steam ami a changer

toinou21
toinou21
Niveau 6
17 septembre 2007 à 20:27:00

Tu fais Echap, Shift + Tab et voila

sharkise
sharkise
Niveau 5
17 septembre 2007 à 21:34:02

oui je sais qu´il y a un nouveau steam,mais il nous permet plus de communiquer en jouant??En faisant echap et shift etc...ca marche pas!!!
Donc je voulais savoir si il n´y avait pas une configuration a faire?MERCI A TOUS

squatteur2005
squatteur2005
Niveau 5
18 septembre 2007 à 11:55:38

J´ai le meme probleme que moi,apparament personne est capable de nous aidez...
ceux quii n´ont pa le probleme s´en foutent,et ceux qu´ils l´ont n´arrive pa a le resoudre,ce quiest bisard,c´est que le nouvo steam marche chez moi mais que sur cs 1.6 mais pa sur css
--_--"

sa met la haine tout sa,obliger de ce taper un retour windows...

9_8
9_8
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:19:06

Il suffit d´appuyer sur... merde comment le montrer :ouch: La maj de droite et sur les fleches de gauche en même temps...

bloods_
bloods_
Niveau 7
18 septembre 2007 à 13:28:04

shift+tab en plein jeu ca marche aussi vous etes vraiment des boulets c est marquer partout sur steam que pour ouvrir le menu d amis faut appuyer sur shift+tab...

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:55:58

SHIFT ( la fleche en dessous de MAJ a gauche du clavier) + TAB (les deux fleche au dessus de VERR.MAJ)

De rien

ScO_
ScO_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:28:30

bloods_ shift+tab en plein jeu ca marche aussi vous etes vraiment des boulets c est marquer partout sur steam que pour ouvrir le menu d amis faut appuyer sur shift+tab...

Tes mal placer pour parler de bouley :)

maxsoldier
maxsoldier
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:16:14
  • Gholiat77 profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 14:55:58 avertir modérateur
* SHIFT ( la fleche en dessous de MAJ a gauche du clavier) + TAB (les deux fleche au dessus de VERR.MAJ)

De rien

Shift c´est MAJ -_-´

0ni51
0ni51
Niveau 1
25 septembre 2007 à 08:54:26

bonjour,
je reprend votre conversation bien excitée, mais je suis dans le meme cas, depuis la mis a jour je n´ai pas non plus acces a la rubrique amis sur le jeux et donc obligé de passer par windows. J´ai donc pensé que la mis a jour avait loupé, donc j´ai reinstallé cs totalement, la combinaison de touche shift + tab ne fonctionne pas, il y a une possibilité de la changer >>> fait : tjs pareil.
j´ai tenté avec un autre compte steam, j´ai toujours le meme probleme. Et pour etre sur j´ai testé d´installer cs sur mon portable sous vista ... sur celui ci ca fonctionne avec mon compte, shift + tab marche :) de plus il est vrai qu´il y pas mal d´info, un petite publicité en bas de cs dans le jeux nous l´indique, donc ca parait forcement facile ( Sc0_ :) ) dc j´en reviens a mon probleme qui n´est pas que le mien, sur mon pc sous xp sp2 avec kapersky comme bon et loyal serviteur ca bloque. Alors se pourrait il que mon parfeu bloque la mis a jour a un stade(pourtant il semble qu´elle soit a 100 %) ? le parfeu windows je presume qu´il ne me gene pas, je ne sais plus trop quoi faire... si quelqu´un aurait une idée, elle sera toujours bien venue, ou encore mieux la reponse a mon probleme :p

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:32:20

Idem j´ai un pote qui a ce même problème et j´ai pu voir 2 autres personnes qui avaient le même soucis. J´ai pu constater qu´ils avaient un point commun dans ce qu´ils décrivaient, ils possédaient tous Kaspersky.
Si quelqu´un a trouvé la soluce ou a une idée qui permet de pouvoir discuter avec ses amis tout en jouant, ce serait sympa de sa part ;)
Merci d´avance et bonne soirée.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:44:48

Voilà la réponse d´un modérateur sur le forum de Steam:
"There is a KNOWN issue with kaspersky and the new update. Someone from Valve already posted that they are working with kaspersky.

The temporary solution is to disable or uninstall kaspersky."

Source:
http://dodfrance.com/foruforums/showthread.php?p=354224

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
01 octobre 2007 à 20:49:56

Moi jpeu et j´ai kaspersky derniere version aucun bleme

ScO_
ScO_
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:51:32

ca parait forcement facile ( Sc0_ :)

?? ? sco ?? ?

La vidéo du moment