salut a tous, voila jai un probleme avec counter, kan je le lance ca va mais au moment ou ya loading il beugue et il me renvoi sur le bureau en maffichant ke la memoire ne peut pas etre read et donc de cliker ok pour terminer. voila donc jaimerai savoir si kelkun y connaitrai kelke chose ou a deja ce probleme et la resolu. merci davance.