Je vous expose mon probleme.
Mon pc date de bientot 4-5ans et sa commence a etre un peu depasser pour moi et chui un peu perdu.
J´ai besoin de changer : carte mere, processeur et carte graphique!
mes config de maintenant sont : amd athlon 2600+ 2.08ghz 512mo RAM
ati radeon 9200 la carte mere par contre sa jmy conné encore moins!
Jai besoin d´un super matos pour faire tourner counter a 150 fps voir plus. et pouvoir toujours etre a jour pour les jeux qui vont sortir prochainement et qui ont besoin dun bon systeme koi!
Donc jaimerai une carte mere normal quoi mais pas de la merde.
Un bon precesseur, on ma conseiller dual core et dautre bidouille mais bon jmy conné pas trop.
et enfin la carte graphique c pareil jmy conné rien mais jveu un truk qui lance la qualité mais pas a 800€ non plus!
ont ma proposé la GeForce 7... (mouai chez po)
la sphire c machin truk pro a 150/170€
apres ya la GeForce 8... enfin bon jveu un truk super bien pour 200€ max mais qui pete a fond la forme.
ensuite ont ma aussi dit que refouttant tout ce matos dans mon pc je devrai egalement changer mon alimentation -____-´ encore un probleme jmy conné que dalle pis les ventilo a la con tout sa.
jai eu 2 config con ma conseillé voici la premiere
PROCESSEUR : (120euros)
www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/43412/IN
TEL-Core-2-Duo-E6300-1-86Ghz
CARTE MERE : (70euros)
www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/64713/As
rock-ConRoe1333-GLAN/
MEMOIRE RAM : (80 euros)
www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/44183/G-
Skill-PC6400-1024Mo-DDR2-NR-2x512Mo/
CARTE GRAPHIQUE : (150euros)
www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/47683/Sa
pphire-Radeon-X1950-Pro-512Mo/
Total : 420euros
la deuxieme avec une nouvelle alimentation incluse
http://www.tsbcomputer.com/catalogue/article_details.php?artcode=ANTE010100033
http://www.tsbcomputer.com/catalogue/article_details.php?artcode=MSI-010300224
http://www.tsbcomputer.com/catalogue/article_details.php?artcode=CFI-210400209
http://www.tsbcomputer.com/catalogue/article_details.php?artcode=HGST031600110
voila je precise que mon ecran est un truk bidon packard bell 17-19pouce et qui se branche avec le cable bleu enfin les normaux quoi ce que jai pas vu de branchement comme sa sur la saphir donc jai encore rien pigé... alors si quelqun pourrait me remettre tout sa en ordre carte mere + proceseur+ carte graphique les meilleurs truks au meuilleur prix voila merci!