Depuis que j´ai vista le jeu roule bien mais dès que je descends mon jeu et que je le réouvre he bien je me retrouve avec 20 fps quand normalement j´en ais 120 et puis dans net graph 3 mon out descend a 40 quand je suis sur un 100 tic ...
etant quelqu´un qui scrim beaucoup se n´est pas tres amusant puisqu´il faut que je descende mon jeu pour aller chercher un scrim sur mirc...
Merci à tous ceux qui pourront m´aider