tout le :monde:
vOila j´ai essayé de metre un autre autoexec.cfg dans mon dossier , mai je ramm beaucoup mOin grace a sa mais... il y a toujours un mais ^^ les graphisme sont réduit énormement ! dOnc j´aimerai récupéré mon ancien autoexec.cfg ! mais par malheur je l´ai suprimé ...
Vous pouvez me redOné celui d´origine donné avec le jeux ?
je vous passe mOn msn pour l´envoyer merci !!
joeloliveira753@msn.com