voila depuis ce matin j´ai un probleme en me connectant sur un serveur ... au bout de 20 seconde a pe prés je suis kické et s´affiche un message d´erreur :
" detox violation "
si quelqu´un a deja eu ce problemes pourait il m´aider SVP
alexspurs44
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:46:09
Ban?
mebest
Niveau 3
16 septembre 2007 à 19:57:09
oui sa me kicke de la partie ... pui sa m´affiche une message d´erreur me disant " detox violation " en me disant aussi "La variable console "mat_dxlevel" a une valeur incorrecte: "60"
Doit être supérieure ou égale à "70".
Gholiat77
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:09:49
m
Gholiat77
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:10:14
dsl bug !
mat_dxlevel 81 dans la console (perte de FPS mais tu pourra jouer.)
Ciao
JoOeL
Niveau 8
16 septembre 2007 à 21:00:37
sa me fait pareil ... mais il sufi de metre sa dans la console et c bon?
mebest
Niveau 3
17 septembre 2007 à 18:33:52
up svp ... g tjr le meme probleme... et de plus je commence a bien bien laguer mnt... snifff