bonjour, je ne sais aps si quelqu´un va pouvoir me répondre mais je tente ma chance : je joue a counter strike source depuis de mois et a partir de ce moment 2 écran de mon ordinateur m´ont laché, je voudrai donc savoir si cela a avoir avce la carte graphique ou autre de mon ordinateur et si le jeu CSS a eu des consequance sur cela merci