bonsoir a tous, j´ai un site " prefabriques" ac halflifexpert.com je voudrais savoir si il serai possible demettre une musique a l´ouverture du site et si cela est possible comments???
je vous remercie par avance.
formol88
Niveau 10
23 février 2005 à 11:31:07
svp , repondez....
italien57
Niveau 8
23 février 2005 à 11:59:10
c possible ke tu puisse mettre une musique mai je c pa kommen dsl ! !
formol88
Niveau 10
23 février 2005 à 14:17:34
ok merci kan meme
les autres vous savez fair svp?? ( pr ceuw qui veulent voir le site au passage : http://www.halflifexpert.com/shsformol/
formol88
Niveau 10
23 février 2005 à 19:32:47
, j´ai vraiment besoin de vous...
dado93
Niveau 6
23 février 2005 à 19:35:14
salut,
tu regardes dans ton logiciel de mise a jour de ton site tu devrais trouver assez facilement.
mais quelque soit ton logiciel de travail, tu peux mettre de la musique, en respectant l´espace que t´alloues ton hebergeur.
formol88
Niveau 10
23 février 2005 à 19:36:16
mon logiciel de mise a jour?? g file zilla pr metre d fichiers sur le site, c ca???
im_cool
Niveau 4
23 février 2005 à 21:53:41
tu lfait avec koi ton site(jsuis un expert )
formol88
Niveau 10
23 février 2005 à 22:31:56
c un site nuked klan , jutilise FileZila pr transferez les fichiers. :stp: aide moi
formol88
Niveau 10
23 février 2005 à 23:47:33
donc?? je fait quoi aprés ? ?
formol88
Niveau 10
24 février 2005 à 11:55:03
allo?????
formol88
Niveau 10
25 février 2005 à 15:09:35
je c jsui chiant ( dsl ) mais g vraiment besoin de votrre reponce , je ne sait pas du tt coment fair... d´avance
formol88
Niveau 10
26 février 2005 à 00:17:29
pk personne ne veut me repondre?? soyez sympa et surtt
Rectification littledevil62 faut autostart="True" si tu veux que ta musique commence dès l´ouverture du site.
La commande " False" permet de mettre la musique à disposition mais sans la faire démarrer alors que " True" fait automatiquement démarrer la musoque dès l´ouverture de la page.
littledevil62
Niveau 9
26 février 2005 à 01:10:55
c ce que jaller mettre mais j´ai apuyer un peu trop vite sur " poster le message"
Silent_tiger
Niveau 10
26 février 2005 à 01:11:30
formol88
Niveau 10
26 février 2005 à 10:57:09
merci mais euh . .. c´est une page le truc beleu?? jle mais ou ce texte ? fo ke je mettemas chanson o dans file zilla puis apres ? ? oui oui j´ai un peu de mal je c je c.. quelqun peut prendre mon msn pr mexpliker svp sa serai vraiment symap de votre part<BR>alexbomec13@hotmail.com
formol88
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:34:00
svp , tu peu redire ske je doi marke dan le block html, pck ya pa tousdan ske ta marker stp