CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide svp

formol88
formol88
Niveau 10
22 février 2005 à 23:52:35

bonsoir a tous, j´ai un site " prefabriques" ac halflifexpert.com
je voudrais savoir si il serai possible demettre une musique a l´ouverture du site et si cela est possible comments???

je vous remercie par avance.

formol88
formol88
Niveau 10
23 février 2005 à 11:31:07

svp , repondez....

italien57
italien57
Niveau 8
23 février 2005 à 11:59:10

c possible ke tu puisse mettre une musique mai je c pa kommen dsl ! !

formol88
formol88
Niveau 10
23 février 2005 à 14:17:34

ok merci kan meme

les autres vous savez fair svp??
( pr ceuw qui veulent voir le site au passage :
http://www.halflifexpert.com/shsformol/

formol88
formol88
Niveau 10
23 février 2005 à 19:32:47

:svp: , j´ai vraiment besoin de vous...
:merci:

dado93
dado93
Niveau 6
23 février 2005 à 19:35:14

salut,

tu regardes dans ton logiciel de mise a jour de ton site tu devrais trouver assez facilement.

mais quelque soit ton logiciel de travail, tu peux mettre de la musique, en respectant l´espace que t´alloues ton hebergeur.

formol88
formol88
Niveau 10
23 février 2005 à 19:36:16

mon logiciel de mise a jour?? g file zilla pr metre d fichiers sur le site, c ca???

im_cool
im_cool
Niveau 4
23 février 2005 à 21:53:41

tu lfait avec koi ton site(jsuis un expert :ok: )

formol88
formol88
Niveau 10
23 février 2005 à 22:31:56

c un site nuked klan , jutilise FileZila pr transferez les fichiers.
:stp: aide moi :merci:

formol88
formol88
Niveau 10
23 février 2005 à 23:47:33

donc?? je fait quoi aprés ? ?

formol88
formol88
Niveau 10
24 février 2005 à 11:55:03

allo?????

formol88
formol88
Niveau 10
25 février 2005 à 15:09:35

je c jsui chiant ( dsl ) mais g vraiment besoin de votrre reponce , je ne sait pas du tt coment fair...
:merci: d´avance

formol88
formol88
Niveau 10
26 février 2005 à 00:17:29

pk personne ne veut me repondre?? soyez sympa :svp: :svp: :merci: et surtt :up: :up: :up:

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
26 février 2005 à 01:05:08

< embed
src="http://032159vimy.free.fr/fichier%20mp3/black<BR>_betty.mp3" width="70" height="25" autostart="false">

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
26 février 2005 à 01:08:26

Rectification littledevil62
faut autostart="True" si tu veux que ta musique commence dès l´ouverture du site.

La commande " False" permet de mettre la musique à disposition mais sans la faire démarrer alors que " True" fait automatiquement démarrer la musoque dès l´ouverture de la page.

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
26 février 2005 à 01:10:55

c ce que jaller mettre mais j´ai apuyer un peu trop vite sur " poster le message" :rire:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
26 février 2005 à 01:11:30

:lol:

formol88
formol88
Niveau 10
26 février 2005 à 10:57:09

merci mais euh . .. c´est une page le truc beleu??
jle mais ou ce texte ? fo ke je mettemas chanson o dans file zilla puis apres ? ?
oui oui j´ai un peu de mal je c je c.. :lol:
quelqun peut prendre mon msn pr mexpliker svp sa serai vraiment symap de votre part<BR>alexbomec13@hotmail.com
:merci:

formol88
formol88
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:34:00

:up: svp , tu peu redire ske je doi marke dan le block html, pck ya pa tousdan ske ta marker stp
:merci:

La vidéo du moment