slt a tous jai acheter counter strike hier et mon probleme sest lorsque la manche commence javance tranquille et en faite je vai vouloi aller a gauche ou marreter davancer et mon perso avance tous seul pendant 3s sans que je puisse le faire tourner setait juste pour savoir si vous avier une idee pour resoudre se probleme qui me desaventage vachement merci a tous