Salut,
Je cherche des personnes étant inscrite sur ESL et sur le ladder AWP pour faire des duels.Je suis +200ème. Donc pas très fort.
Merci.
http://www.esl.eu/fr/css/player/2272729/
Server OFF.
AH LA TETE
LOUL§
Si c´est pour dire ca vous pouvez carrement degager.