CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hésite à faire des codes...

Raphy55
Raphy55
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:46:56

bonjour en fait je c pa si je dois essayer de faire des codes parce que sur plusieurs topics ils disent que je peux me faire bannir et que je pourrai plus jouer à counter-strike alors...
est-ce que kelkun utilise des codes depuis longtemps et ne s´est jamais fait bannir ? répondez svp !

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:03:22

A quoi ça te sert? Tu seras toujours un low...

Raphy55
Raphy55
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:05:43

oue mais bon c marrant défois des p´tit codes interressant non ?
enfin bref c pa ma question prioritaire ! celle que je veux qu´on me réponde c´est le topic où je parle de mon bug. kelkun peut y répondre ? merci.

Megalos
Megalos
Niveau 7
15 septembre 2007 à 19:26:39

Non je n´ai j´amais mis de codes depuis mes 2 années de jeu et je ne pense pas que j´en metterais un jour;

Ensuite, Si c´est juste pour t´amuser fait-le contre des bots pas en ligne et après avoir fini ta partie supprimes tes codes si tu tien a ton jeu...

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:38:40

des codes...

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:45:53

Croix croix rond r1 r2 :rire:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
15 septembre 2007 à 19:50:39

Raphy jpense que c´est ton 1er jeu online, fais des codes en solo et pas sur internet pour faire chi** les autres n3vvb

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
15 septembre 2007 à 20:05:52

F10 pour avoir la vie illimitée.

Stuveux faire des codes retourne jouer à la gameboy bolosse.

Raphy55
Raphy55
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:26:23

oue mais je risque de me faire bannir nan ?

cooode[1]47
cooode[1]47
Niveau 4
15 septembre 2007 à 20:35:39

si tu lances le serveur en local non. faut activer le sv_cheats pour ça

http://www.game-monitor.com/search.php?search=sv_cheats=1&type=variable&game=cstrike2&location=FR

ou sinon tu vas là, et tu choisis un serveur

je vois meme un serveur CAL avec le sv_cheats 1, où va le monde ? =S

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:02:47

ca sert à rien de cheater, si tu cheate tout ske tu gagneras c´est de te faire spotted un jour et l´autre et de te faire banned, tu pourras plus jouer du tout après tu devras racheter le jeu :ok:

cooode[1]47
cooode[1]47
Niveau 4
15 septembre 2007 à 21:03:31

...

osef, il demande des codes avec sv_cheats 1, des codes avec la console, qu´est ce qu´y a de mal ? :/

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:28:04

Il a dit "codes", pas "commandes".
Donc. :)

cooode[1]47
cooode[1]47
Niveau 4
15 septembre 2007 à 21:44:22

ces commandes là c´est des codes.

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
15 septembre 2007 à 22:55:39

Bah cooode[1]47 tu dois avoir un niveau tellement élevé qu´il te faut tes conneries de codes pour tuer des gens, je me trompe?

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
15 septembre 2007 à 23:08:17

si tu fou des codes c´est contre des bots sinon ...

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
15 septembre 2007 à 23:10:59

Rage?

cooode[1]47
cooode[1]47
Niveau 4
15 septembre 2007 à 23:12:31

c´est toi qu´a commencé trizaumik \o/

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
15 septembre 2007 à 23:27:05

Que je sache toi je ne t´ai rien dis..

La vidéo du moment