si tu lances le serveur en local non. faut activer le sv_cheats pour ça
http://www.game-monitor.com/search.php?search=sv_cheats=1&type=variable&game=cstrike2&location=FR
ou sinon tu vas là, et tu choisis un serveur
je vois meme un serveur CAL avec le sv_cheats 1, où va le monde ? =S