j´ai utiliser la fonction rechercher sans trouver de réponse clair à problème. En effet lorsque j´utilise la fonction " test micro " dans le menu je m´entends très bien et tout mais quand j´envois ma voix en cours de jedu les gens diseznt qu´ils m´entendent super mal ( y entendent un brouaza ). Dois je rajouter un fichier quelque part, ou configurer un menu, si oui lequel , merci de votre aide...
hebusletroll
Niveau 8
15 septembre 2007 à 18:44:09
Utilises-tu teamspeak ?
Si oui va dans Settings, Puis "Options"
Dans "Sound driver" tu as "Wave" et "Direct Sound" coche celui qui n´est pas coché et essaye.