Salut,
depuis hier j´ai voulu tester les voix russes mais elles étaient en français et donc j´ai voulu les remettre en français et je les avais en anglais après je mets anglais et je les ai en français :/
en fait y´a juste les voix qui changent pas les écritures et ça m´énerve >_<
aidez moi svp