depuis ce matin, la steam community squate mon pc, mais depuis, chui obligé de faire des retours windows pour acceder aux steam amis. on m´a dit qu´avec shift tab j´aurais les steam amis, mais rien n´apparait.
need help
kcom
Niveau 6
15 septembre 2007 à 16:06:02
Pareil c´est vraiment pas très pratique mais bon........
Megalos
Niveau 7
15 septembre 2007 à 19:36:36
Idem
´Faut faire une pétition pour que steam remette l´ancienne version
_DM5087_
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:45:36
lol ouè c´est chiant quand même bon moi ça marche mais bon des fois en pleins jeu ça te met les amis.... tu play et bam ça saoule
TheMat2
Niveau 9
15 septembre 2007 à 21:11:43
personne a un truc pour pouvoir remettre l´ancienne version, ou au moin pour pouvoir acceder aux amis sans retour windows ? T_T
cooode[1]47
Niveau 4
15 septembre 2007 à 21:13:11
maj+tab --´
Furi0us
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:30:21
cooode[1]47, t´es un peu HS toi...
On sait que c´est maj+tab :/
Mais clair que c´est d´la daube leur nouveau système. Seul truc bien: on peut inviter plusieurs contacts dans une convers´. Et les convers´ vocales à la limite... L´avatar osef.
cooode[1]47
Niveau 4
15 septembre 2007 à 21:43:58
bah tu fais maj+tab et t´as pas besoin de retour windows