Bonjour à tous, je me demandais si le célébre script de CSSbase, la derniere version (3.5) était accepté lors des matches et gathers ESL? Merci d´avance pour vos réponses
snaker62
Niveau 9
13 juin 2008 à 13:48:30
Moi aussi sa m'interresse
Mais si c'est autoriser en FFA sa peut etre que autoriser en gather car il peuvent pas le voir si ?
Anaorchy
Niveau 6
13 juin 2008 à 17:38:25
script sa t'apporte un certain avantage sur t adversaires donc c considere comme un cheat c logique...