Salut depuis cette p***** de mise a jour de steam je rencontre de nombreux probleme comme ne pas arriver a mettre steam en anglais, devoir faire shift tab pour les amis sur css ... bref c de.la.m***e.
Sauriez vous comment on peut revenir a l´ancien steam ? merci