yop tlm la team JJP voudrai bien war amicale se soir sur dust_2 2 vs 2 vers 8 heure / 9 heure ;)
Pour me contacter : bneyroud@hotmail.frou le steam : gegeleboss
Voila a se soir
ces Samedi soir ( se soir )^^
accepte moi déja