non mettre en anglais puis en francais,c´est pour mettre des tag,si c´est ce que tu veux,ce n´est pas sa qui´il faut faire,tu prende l´image que tu veux et tu laplace dans le dossier
C:/Programmes files/steam/steammapps/"toncompte"/counter strike source et voila apré tu ouvre css et tu met option choisir un tag et la tof est la,si ell n y est pas cherche dans le chemin ou tu l´as mise.
Si jamais ton probleme c´est k´image de la communauté steam,je ne pense pas que sa marche encopre,moi meem je n´y arrive pas,faut de la patience...