Je voudais savoir ce que signifit le Classement Steam ... ?
Andromik-Corp
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:27:38
c´est juste une echelle de 1 a 10 selon votre tps de jeu ( le maximum etant de 35h )
[schnappi]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:34:27
Le truc qui te félicite car t´as pas de vie , merci Steam
sphNx-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:37:55
Ouai ça change rien, avant Sarkozy j´étais aux 35h, j´avais deja marqué "EAGLES SCREAM" en commentaire, et depuis qu´on travaille plus pour gagner plus je suis passé aux 107,2h et j´ai toujours marqué "EAGLES SCREAM".
_DM5087_
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:12:03
vous pouvez svp dire vos score car j´ai pas trop pigé enfin votre classement plutot
da_funck
Niveau 6
15 septembre 2007 à 12:43:31
lol sphNx- ^^
Andromik-Corp
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:57:08
T´es un autiste ou tu le fais expres dm09786?
Andromik-Corp
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:57:53
(faut que tu répondes vite au mail au fait §§§)
_DM5087_
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:05:46
nan mais chui pas noob ! @hotmail.fr nan mais lol à la fin
Andromik-Corp
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:08:41
quoi t´es pas au courant que msn hotmail.usa est partenaire de steam
Andromik-Corp
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:40:00
mdr, je sais vraiment pas pourquoi tu vis dm XD
_DM5087_
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:48:26
nan mais chépa si tu sais mais en tout cas je ne donnerais jamais mon mdp ok