Boinjour!!
j´administre mon server, et j´ai recemment installé le plugin overlay/reo sous Verygames.
Il est indiqué de consulter le wiki pour creer ses overlay mais je ne trouve rien sur celui la.
Comment puis je le faire? Merci.