Voila j´ai commencé cs source y´a 3 jours maintenant et je recherche une team pour m´améliorer et passer de bons moments.
J´ai 19 ans, ts et un micro et je suis dispo les week-ends.
Pour le niveau ben...je suis noob quoi^^ Néanmoins je pense pas etre trop une tache niveau tir. Mon score est toujours en positif et je hs une fois sur 2 ou une fois sur 3 (rigolez pas c´est pas facil au debut^^). Mais pour le reste j´y connais rien (strats, nades etc)
Donc si quelqu´un veut bien de moi ca serait sympa. Plus sympa que les boulets que je rencontre sur les servers...