Bonsoir a tous et a toutes ^^
Bon alors voila je vien de louer un serveur et j´ai cru lire que pour en être admin il falai installer "Mani admin plugin" ce que j´ai fai mais apparament il faut le config et j´ai lu un tuto, et aucun fichier corresspond :/
Si quelqu´un pouvez m´aider svp ^^ parce que là j´suis perdu :x
Merci d´avance.