Dans le cadre de la création d´une multi-gaming ( pour ceux qui savent ce que c´est ) nous recherchons actuellement un graphistes , qu´il soit proffesionel ou amateur. Nous demandons pas un designer pour site , juste quelqu´un capable de création qui représenterai l´image de notre association. Je m´éforce d´être bref afin de ne pas poluer ce forum. SI vous êtes intéréssé veuillez me contactez :
Par xfire : goren1
Msn : kinou-le-renouveau@hotmail.fr
PS : Une rémunération en fonction du travail fourni est envisageable.