salut tout le monde, j´ai un gros problème pour jouer a counter strike source. donc je vous explique, je lance counter strike source il fait le chargement est tout et apres il me remet sur windows est il me met un message en disant memoire read un truk comme sa. si vous pouvez m´aide sa serais sympas merci a vous