Bijour tlm la team JJP recrute ==>> bneyroud@hotmail.fr pour savoir votre lvl age etc etc ou ==>>
http://jjp.roxorgamers.com pour s´inscrire ;)
Nous somme deja 14 membre .
Nous recherchon actuelement un bon sniper .
Et une team dispo pour war 3 vs 3 ou 2 vs 2 pour samedi soir ;)
Ps : desolé pour les faute