voilà, j´ai un pitit probleme, depuis la maj d´hier, CSS est en français :sEn fait, j´ai mis steam en anglais comme avant, l´interface est toute en anglais, mais seules les voix sont en anglais.
Vous savez d´où ça peut venir ?
Merci d´avance
non !
Demande de ban agressive