CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help mise a jour steam

Cococaine54
Cococaine54
Niveau 6
13 septembre 2007 à 18:15:29

bonjour,je voudrais savoir si c´est possible de retirer une mise a jour,parce que la derniere est vrément nul,on peut plus parlé pendant le jeu et tout! merci de vos reponse!

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
13 septembre 2007 à 18:19:34

soi content moi je peut meme plus me conect depuis la mise a jour

keeviiin
keeviiin
Niveau 8
13 septembre 2007 à 18:55:30

tro de probleme avec cette maj!

j´aimerais bien la retirer aussi mais on ne peut pas je crois

pour ma part le porbleme est que le temps d´attente du chargement de la map est trop long et reste bloquer

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
13 septembre 2007 à 18:59:57

bien sur qu´on peux parler dans le jeu omg, t´appuis sur tab+shift et voila..

Overcharge
Overcharge
Niveau 5
13 septembre 2007 à 19:04:24

J´ai beau appuyer sur Tab+ctrl sa ne fait rien, je ne peux ni parler avec ma liste d´amis ni la consulter HELP plz!!! (C´est enervant de ne plus voir qui est dans une partie, le menu ´ami´ a disparu) :svp:

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:23:33

Moi les pages d´acceuil ne ´affiche pas -è_- je suis obliger de telecharger la page sa bug -_-

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
13 septembre 2007 à 19:41:33

"J´ai beau appuyer sur Tab+ctrl"

c´est pas ça... tab+shit omg............................

[PulsAr]
[PulsAr]
Niveau 7
13 septembre 2007 à 19:53:22

Pour ceux ne pouvant pas utiliser me réseau ami en jeu, c´est dû à l´antivirus apparement. Ceux concernés sont les utilisateurs de Kaspersky, vous devez l´ajouter à la zone de confiance apparement, pour ma part ça ne fonctionne pas mais ça a rêglé les problèmes pour beaucoup.

btw carboN, "omg omg" tout ça fonctionne chez très peu de personnes le shit+tab, pas besoin de leur répondre comme ça;)

TURST
TURST
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:14:01

oausi pulsar moi quand j´avais activé la beta community, apres au lancement de CS kaspersky me soulait donc je l´ai ajouté a la zone de confiance mais ca n´y a rien changé... ( commme tu le dis )

Overcharge
Overcharge
Niveau 5
13 septembre 2007 à 20:16:45

Maj+Tab suis allé trop vite ><´

Me suis aperçu que c´était ´avast´ qui me bloquait le jeu, j´ai installé la dernière mise à jour et tout refonctionne :merci:

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
13 septembre 2007 à 20:20:22

J´ai avast et il m´a rien bloquer..

[Eldred]
[Eldred]
Niveau 3
13 septembre 2007 à 20:30:44

comment tu fait pour ajouter kaspersky a la zone de confiance?? stp

[PulsAr]
[PulsAr]
Niveau 7
13 septembre 2007 à 20:41:17

Donc pour ajouter à la zone de confiance:

Vous allez dans "configuration"(il se trouve en bas à gauche dans le menu principal de Kaspersky pour la version 7.0), ensuite, vous avez sur votre gauche toutes les options, allez à "menaces et exclusions", vous verrez sur votre droite "Zone de confiance" clickez dessus et ensuite je pense que tout le monde comprendra comment faire c´est intuitif.

Pour ceux avec qui cette solution ne marche pas, il faut activer la "Compatibilité avec les applications auto-protégées", qui se trouve dans "configuration", ensuite clickez sur "Protection" sur la gauche, vous n´avez qu´à cochez ensuite la case à gauche de "Compatibilité avec les applications auto-protégées". Redémarrez votre ordinateur, et normalement tout devrait fonctionner, en tout cas pour moi ça a marché:).

carboN les autres firewall ne posent pas de soucis apparement avec leur mise à jour merdique(qui a dit encore une?).

En espérant vous avoir aidé :)

[PulsAr]
[PulsAr]
Niveau 7
13 septembre 2007 à 20:44:02

J´ai oublié de précisé que lorsque vous ajouter steam à la zone de confiance, vous devez cocher les 4 options "ne pas contrôler", "ne pas analyser" (il y en a 2 pour chaque cas). Voilà, voilà.

[Eldred]
[Eldred]
Niveau 3
14 septembre 2007 à 19:03:09

merci de ton aide, mais sa marche toukours pas :(

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
14 septembre 2007 à 20:03:33

:merci: [PulsAr] la 2eme solution marche pour moi :ok:

[Eldred]
[Eldred]
Niveau 3
15 septembre 2007 à 20:33:20

je detient la version 6 de kaspersky, mais la truc compatibilite n´est pas presente aurai tu d´autre solution

[Eldred]
[Eldred]
Niveau 3
16 septembre 2007 à 15:07:41

je me suis donc rabatu sur la version 7 de kaspersky et grace a tes explications sa marche!!!! merci bcp...

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
16 septembre 2007 à 15:37:31

Si vous arrivez pas a ouvrir le menu ami avec tab + maj utilisé une autre touche pour l´ouvrir, c´est dans les parametres :

http://img509.imageshack.ck.us/img509/3775/parampa7.jpg

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:29:44

@ pulsar => j´ai ce probleme, avec le firewall dont tu parle.
j´vais essayer tes reglages.

La vidéo du moment