Donc pour ajouter à la zone de confiance:
Vous allez dans "configuration"(il se trouve en bas à gauche dans le menu principal de Kaspersky pour la version 7.0), ensuite, vous avez sur votre gauche toutes les options, allez à "menaces et exclusions", vous verrez sur votre droite "Zone de confiance" clickez dessus et ensuite je pense que tout le monde comprendra comment faire c´est intuitif.
Pour ceux avec qui cette solution ne marche pas, il faut activer la "Compatibilité avec les applications auto-protégées", qui se trouve dans "configuration", ensuite clickez sur "Protection" sur la gauche, vous n´avez qu´à cochez ensuite la case à gauche de "Compatibilité avec les applications auto-protégées". Redémarrez votre ordinateur, et normalement tout devrait fonctionner, en tout cas pour moi ça a marché:).
carboN les autres firewall ne posent pas de soucis apparement avec leur mise à jour merdique(qui a dit encore une?).
En espérant vous avoir aidé 