depuis la mise a jour a la conje peut plus me conecter il me dit impossible de se conecteret ses pas pour le mdp
depuis la mise a jour a la "con"
je pourrais en dire des gros mots moi !
ben je vais pas dire cool la mise a jour depuis je sais plus me conecter xD
si tu sais plus c tOn bléme ta qu´a ten rappeler ..