Cool pour toi...
Y a pas de question la dedans, on sait pas ton probleme ni rien et le "(laissez faire les pros ok )" je vois pas ce que tu veux dire par la etant donné que si tu te considere comme un pro de l´informatique tu te trompes.
Ton messages est vraiment vide et tu n´expliques rien.