Voilà alors jveu echanger un compte avec la pack cs 1.6 (non banni)et tout contre seulement css (non banni aussi biensûr)
Si quelqu´un est interessé : sub_7@hotmail.fr
Ps : No-fake et pas de coup de p*** pls sinon vous perdez votre msn ^^
3cho_v1ru5
Niveau 8
12 septembre 2007 à 13:11:37
ah oui j´ai oublié de precise ke c moi ki possede 1.6 et cherche css pas le contraire lol -_-´
3cho_v1ru5
Niveau 8
12 septembre 2007 à 13:14:26
si vous voulez je fais même :
-un compte css banni
-le pack 1.6 avec cz non banni
et je l´échange seulement contre :
-css non banni
et la c moi ki me fait arnaque c une occasion à prendre !! !!
weeman125
Niveau 1
18 septembre 2007 à 18:08:11
Moi je suis intéréssé j´ai un compte css non banni et je cherche un compte 1.6 si tu veut veut me contacter envoie moi un mail a mon adresse wee-man.fmx@hotmail.fr