Petite map pour faire des petits duel, elle est modeste mais agreable je trouve...
http://www.fpsbanana.com/maps/33471
Qu´en pensez-vous ?
Oh un troll...
HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA
Tu crois qu´ils sont de la même famille ?
jla trouve nul<.<
ACDC c´estmieux que Metallica.
TROLLZ POWAAAAA
Je sais que c´est pas une map de grande qualité mais je l´ai essayée avec un pote en duel et franchement c´était nickel