bijour!!
Voila la team cherche une war dc vla mon steam ami:miaoudu59
Encore un A.K Je t´ai mis, en esperant que ça ne fasse pas comme la dernère fois (attente de 15 bonne minute avant le début de la war)...
vous connaissez irc? tu sais c est gratuit 9_8^^