CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A la recherche d'un sponsor :D

purer
purer
Niveau 5
10 septembre 2007 à 19:52:36

Bonjour, ma team "Prqtik" et moi recherchons un sponsor. Nous sommes classés 9ème en 3vs3 esl, nous augmentons de jours en jours. Malgré notre manque d´argent ils nous fauent d´urgence un sponsor nous serions près a lui faire de la pub par tous les moyens possible ! Nous sommes une team "mid-" sérieuse, j´ai déja fait des recherches mais je ne trouve rien :snif: c´est pour çela que je vous le demande à vous populations du forum de jeuxvideos.com ! Nous avons serveur de jeu et site... Aurevoir à touse en éspèrant trouver réponse à mon problème.

bloods_
bloods_
Niveau 7
10 septembre 2007 à 19:56:17

bonne chance cpas chose facile

purer
purer
Niveau 5
10 septembre 2007 à 19:57:27

J´en suis conciant bloods mais merci pour ton aide moralement :D

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:08:38

lettre construite et bien rédigé a l´entreprise de ton choix

_bilout_
_bilout_
Niveau 7
10 septembre 2007 à 20:21:28

Qu´attends tu par sponsort ? Une entreprise qui te finance ton serveur ou mieu des déplacement pour des tournois ?

purer
purer
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:41:55

Ce que j´attends par "sponsor", c´est de l´argent pour nous financier un serveur voir mieux, du materiel informatique ! ... Pour faire les tournois "Lan" nous pouvons nous débrouiller... Nous avons touse à peut près 30 FPS (Sur de_dust2) et nous jouons comme ça depuis 1 an et demis... Nous sommes rentrés dans la ladder 3vs3 et nous sommes bien classé ! Mais lorsqu´il faut faire des records in-eye ou jouer sur des maps comme inferno celà devien presque du impossible ! C´est pour celà que nous avons besoin d´un sponsor. J´espère avoir répondut à ta question _BilouT_ .

--shady--
--shady--
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:43:38

:lol:

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
10 septembre 2007 à 21:05:01

Pourquoi lol ?

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
11 septembre 2007 à 07:15:06

"Nous sommes classés 9ème en 3vs3 esl".

Ne penses pas que cela te suffira a te faire payer ta 8800 GTX...

Le palmares internet ne servira que pour la propre image de ta team, après pour les sponsors, fais des resultats EN LAN, a de grosses manifestations comme la gamers assembly ou la PXL, c´est la que tu dois faire tes preuves !

tu crois que le top-fr clan france voir même ESL se fait sponso NVIDIA ? :D

Pour la petite histoire, voici la lettre que nous adressions aux diverses marques :

Bonjour,

Je suis responsable d´une équipe du jeu en réseau, counter strike source - modification du jeu Half-life 2, existant depuis la création de celui-ci (bientôt un an). Vous savez sûrement que counter strike est le jeu le plus joué au monde. Les joueurs sont de très gros consommateurs de composants informatiques d´où l´intérêt pour votre société.

Notre équipe est très active, avec plus de 6 heures de jeu par jour et cela 7 jours sur 7, nous avons joué plus de 400 matchs (dont 370 victoires) depuis le 22 Juin (date de création de notre site web actuel - la liste de ces matchs est disponible sur www.ftg-clan.com). Nous sommes connus de toute la communauté française par notre esprit sportif et nos résultats (TOP3 du classement clan-france
(http://www.clanfrance.com /index.php?pid=10&idl=19
), 1er du classement ESL -
(http://www.esl-europe.net/fr/ css/5on5/ladder/)).

Nous sommes présents à l´occasion de tous les grands championnats et tournois français (clan-france , ESL, ES-france).
http://www.clanfrance.com /
http://www.esl-europe.net/fr/
Notre palmarès est disponible à l´adresse suivante :
http://fullteamgamers.ifrance.com/palmares.htm

Nous sommes ouverts à tous les types de supports disponibles pour participer à la diffusion de votre image de marque.

Nous sommes donc à la recherche de sponsors pour nous aider à financer nos serveurs de jeu et notre hébergement web. Nous allons participer à la prochaine LAN de counter strike source qui sera la plus grande organisée en France pour ce jeu à ce jour (
http://90plan.ovh.net/~guerrier/lan/).

Nous disposons déjà d´une infrastructure solide (équipe dirigeante fiable - la même depuis 1 an, joueurs tous majeurs, site web : www.ftg-clan.com, irc : #ftg.team @ quakenet.org). Notre site est très consulté à raison de 20.000 pages vues rien que pour le mois de Novembre.

En plus, à l´aspect purement "sportif", nous avons associé un grand sens de l´éthique. Nous participons à la recherche et à la dénonciation des joueurs utilisant des logiciels de triche (www.acpsource.org).

J´espère avoir réussi à vous convaincre de nos intérêts communs.

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l´expression de mes sentiments distingués.

Fallait rajouter pour l´équipe plus tard 6eme a la show-lan 2007, 1er winplayers, 1er clan-base et 2eme winter CUP ESL.

Malgré ça, wallou, mais nous étions crédules et évasifs, ahhhhhhh c´était le bon temps ! 1 an et demi ! déjà !

bloods_
bloods_
Niveau 7
11 septembre 2007 à 13:21:18

qu´elle est belle ta lettre ainsi que ton palmares :coeur:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:51:48

Mais pas autant que :

- 1st GameDomain Tourney
- 1st CBS Tourney in Chicago
- 1st Grounded Lakeland, FL Tourney
- 1st in Gamers Paradise 1st Tourney
- 1st in Gamers Paradise 2nd Tourney
- 1st in Gamers Paradise 3rd Tourney
- 1st in CyberLounge Tourney
- 4th ESWC USA Qualifier
- 1st in Gamers Paradise 4th Tourney
- 1st in CyberDome 1st Tourney
- 1st Gamers Asylum Gainsville, FL Tourney
- 1st WCG 2004 Miami Qualifier
- 1st in Gamers Paradise 5th Tourney
- 3rd in WCG USA Finals 2004
- 1st NetXtreme´s 1st $1,000 tournament
- 1st NetXtreme´s 2nd tournament
- 4th compLexity/Lethal-Gamers pre CPL Tourney
- 5th Winter CPL 2004
- 1st NetXtreme´s 3rd tournament
- 1st CSA Florida Winners
- 1st Acon5 USA Qualifier at Xactek
- Nominated for GGL Leap player of the year 2004
- Nominated for Vsports Americas 2005 All-Star Team
- 2nd CPL Spain World Tour Stop
- Voted into Vsports 2005 Americas All-Star Team
- 1st Acon5 USA Finals
- 1st Vsports 2005 All-Star Game
- 5th Acon5 Global Finals
- 1st ESWC USA Qualifier
- 1st ESWC 2005 World Champions!

=]

bloods_
bloods_
Niveau 7
11 septembre 2007 à 18:49:23

c est plus une team apres c est une entreprise a gamers xD

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
11 septembre 2007 à 22:33:04

purer jpeux te mettre en contact avec quelqu´un si tu veux, msn ?

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
12 septembre 2007 à 02:34:19

-Larkos- t´es gentil de me comparer aux NiP mais bon tu connais l´expression...on mélange pas les torchons et les serviettes :P

purer
purer
Niveau 5
12 septembre 2007 à 07:49:33

Maitre_Cube donne le msn de la personne en question avec qui tu veux me mettre en contact ! :D Cette personne pourra m´aider dans mes recherches ?

purer
purer
Niveau 5
12 septembre 2007 à 12:19:05

A tu voulais mon msn ^^ J´avais mal compris ta phrase désoler ! Tien le voici : jerome-du-44@hotmail.fr

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:26:04

-Larkos- t´es gentil de me comparer aux NiP

A Complexity enfaite =)

La vidéo du moment