"Nous sommes classés 9ème en 3vs3 esl".
Ne penses pas que cela te suffira a te faire payer ta 8800 GTX...
Le palmares internet ne servira que pour la propre image de ta team, après pour les sponsors, fais des resultats EN LAN, a de grosses manifestations comme la gamers assembly ou la PXL, c´est la que tu dois faire tes preuves !
tu crois que le top-fr clan france voir même ESL se fait sponso NVIDIA ? :D
Pour la petite histoire, voici la lettre que nous adressions aux diverses marques :
Bonjour,
Je suis responsable d´une équipe du jeu en réseau, counter strike source - modification du jeu Half-life 2, existant depuis la création de celui-ci (bientôt un an). Vous savez sûrement que counter strike est le jeu le plus joué au monde. Les joueurs sont de très gros consommateurs de composants informatiques d´où l´intérêt pour votre société.
Notre équipe est très active, avec plus de 6 heures de jeu par jour et cela 7 jours sur 7, nous avons joué plus de 400 matchs (dont 370 victoires) depuis le 22 Juin (date de création de notre site web actuel - la liste de ces matchs est disponible sur www.ftg-clan.com). Nous sommes connus de toute la communauté française par notre esprit sportif et nos résultats (TOP3 du classement clan-france
(http://www.clanfrance.com /index.php?pid=10&idl=19
), 1er du classement ESL -
(http://www.esl-europe.net/fr/ css/5on5/ladder/)).
Nous sommes présents à l´occasion de tous les grands championnats et tournois français (clan-france , ESL, ES-france).
http://www.clanfrance.com /
http://www.esl-europe.net/fr/
Notre palmarès est disponible à l´adresse suivante :
http://fullteamgamers.ifrance.com/palmares.htm
Nous sommes ouverts à tous les types de supports disponibles pour participer à la diffusion de votre image de marque.
Nous sommes donc à la recherche de sponsors pour nous aider à financer nos serveurs de jeu et notre hébergement web. Nous allons participer à la prochaine LAN de counter strike source qui sera la plus grande organisée en France pour ce jeu à ce jour (
http://90plan.ovh.net/~guerrier/lan/).
Nous disposons déjà d´une infrastructure solide (équipe dirigeante fiable - la même depuis 1 an, joueurs tous majeurs, site web : www.ftg-clan.com, irc : #ftg.team @ quakenet.org). Notre site est très consulté à raison de 20.000 pages vues rien que pour le mois de Novembre.
En plus, à l´aspect purement "sportif", nous avons associé un grand sens de l´éthique. Nous participons à la recherche et à la dénonciation des joueurs utilisant des logiciels de triche (www.acpsource.org).
J´espère avoir réussi à vous convaincre de nos intérêts communs.
Je me tiens à votre disposition pour toutes questions,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l´expression de mes sentiments distingués.
Fallait rajouter pour l´équipe plus tard 6eme a la show-lan 2007, 1er winplayers, 1er clan-base et 2eme winter CUP ESL.
Malgré ça, wallou, mais nous étions crédules et évasifs, ahhhhhhh c´était le bon temps ! 1 an et demi ! déjà !