Bonjour a tous,es que vous pensez que avec cette congig il marchera nikel :
Intel Core 2 Duo E4400
2048 Mo DDR2 de memoire
320 Go SATA 3G (7200 tours/min) sur le disque dur
nVidia GeForce 8400 GS à 256 Mo dédiés (jusqu´à 1022 Mo partagés)
Système d´exploitation Windows Vista Edition familiale Premium
Graveur DVD±RW RAM double couche LightScribe
voila j´suis d´accord que c´est pas une config de fou mais bon pensez vous que ca va ramer?
merci beaucoup!!!! 