dsl, j´etait presser ^^
bon je disais, que quand je demarre counter strike source je voit le chargement puis plus rien le jeu se coupe et mon ordi redemarre et j´ ai chercher dans ce forum une reponse j en ai vue une qui aperement marchait donc j ai voulu essaayer ( le soluce est d´ouvrire steam, clic droit sur couter strike puis propritée et ensuite aller dans " definire les option du lancement ( un genre comme sa ^^)et mettre windows ) bon si la vous avez compris ben mon probleme c´est que moi " definire les option du lancement, il est en transparent :s je ne sais pas l´utuliser donc vla est ce que vous avez une reponse a mon problme ?