Bonjour tout le monde
Je vous annonce que la team JJP recrute
========>>> moyene d´age de 13 a 90 ans ( ? )
========>>> Moyene de level de noob jusqua PGM ( ? )
========>>> temp de jeu vos horraire
En bref tout le monde pour faire des war ( nous avon un serveur )
Et pour s´amuser sur css meme pour les plus nul ;)
Pour votre candidature contacter bneyroud@hotmail.fr
Ou visiter notre site
http://jjp.roxorgamers.com
Voila aplush sur msn steam ou autre
bonne fin de soiré