CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Location de vrais serveurs CSS

croc_fr
croc_fr
Niveau 1
09 septembre 2007 à 21:45:57

Voila quelque temps que les hébergeurs de serveur de jeux se vantent d´avoir des tickrate 100 (si vous ne savez pas ce qu´est le tickrate:
http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/tickrate-sujet_2032_1.htm )
Personnellement je n´ai presque jamais vu un serveur possedant ces qualité.
C´est pourquoi je me lance dans l´hébergement de serveur CS: Source afin de permettre a nos clients de disposer d´un serveur d´excellente qualité.

J´ai loué un serveur dédié, basé dans un data center français, relativement puissant: biprocesseur Intel Core2Duo E6300, 2 Go DDR2 100 Mbps de bande passante. Ceci me permets de vous proposer 2 offres:

Des serveurs 24 slot public avec un véritable tickrate 100, mais également un serveur TeamSpeak, l´hébergement de votre site web et 100 GO pour vos fichiers pour 65€ par mois
Des serveurs 20 slot public avec un véritable tickrate 100, mais également un serveur TeamSpeak, l´hébergement de votre site web et 80 GO pour vos fichiers pour 55€ par mois

Sur ces serveurs CSS vous pourrez installer les plugins de votre choix, mettre un password, et disposer a toutes les commandes d´administration de votre serveur.

un des serveurs disponible a la location: 91.121.79.78:27015 (serveur DM)
Nous y installer un plugin de jeu gourmand en performance afin de vous montrez que nos serveurs sont relativement stable

Si cette offre vous plais et que vous désirez louer un de nos serveurs merci de me contacter par mail:

crocfr@gmail.com

malakins
malakins
Niveau 20
10 septembre 2007 à 08:06:40

pas mal :-)))

tutule
tutule
Niveau 1
10 septembre 2007 à 17:57:03

Mondialserveur sur la même machine ils font tourné 13 serveurs sources:
http://www.game-monitor.com/search.php?search=81.93.244.206&type=server
La qualité n´est pas comparable, le tick 100 sur CSS ne tient pas et le choke j´en parle même pas et sa touche pas super non plus...

Oups j´ai oublié de me présenté je Suis Tutule le frêre de Croc ;) Nous avons en faites acheté 2 gros serveur dédié afin d´avoir enfin des serveus de qualité et non pas se retrouver a 15 sur une même machine avoir du choke et surtout que sa touche pas... C´est un peu comme la loterie quoi... Non on a voulue des vrai serveur qui touche, probleme ces serveus dédié nous coute chers, et il faut amortir le prix de ces serveurs pour celà nous devons donc trouver des personnes qui cherchent eux aussi de la qualité sans se faire ******* chez les société Very***, Euro***, Hq*** etc... ou bien passer par des offres "low quality" mais peu cher des associations.

Sur le premier serveur: 91.121.4.86:27015 (14 slots tick 100 qualité nikel)
Sur le segond serveur: 91.121.79.78:27015 (20 slots, tick 100 Deathmatch server)
91.121.79.78:27035 (20 slots, tick 100, Gun Game Server)

Sur le premier serveur il y a 3 14 places et un 24. sur le Second il n´y a que 2 serveurs 20 et 1 serveur 24. Nous ne rajoutons pas de serveur en plus, sinon ce serait au détriment de la qualité on se casserait le cul pour quedal... Les serveurs sont déjà monté et nous vendons les serveurs existant (configuration remises à 0 bien sur) pour que vous puissiez en faire ceux que vous voulez ;) .

Je vous invite a les tester ;) .

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
10 septembre 2007 à 18:09:50

100 Mbps de bande passante==> sa pue vive l´ilimités

croc_fr
croc_fr
Niveau 1
10 septembre 2007 à 19:06:42

les serveurs css n´utilisant pas 10% de la Bande passante, je comprends pas trop ou tu veux en venir ;)

bloods_
bloods_
Niveau 7
10 septembre 2007 à 19:06:45

je cherche un serveur tick 100 11 slot pour war
si ca interesse...

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:12:03

Ils font partis des meilleurs servs auquel j´ai joué.

Y´a une impression de fluidité et de stabilité tres rarement ressenti sur la plupart des autres servs.

C´est vraiment une tres bonne option.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:32:45

un game-hosting revient moin chere , le 100 n´est pas stable ( tourne + a 92/96 que 100) je vois pas l´utilité d´avoir un 20 slot tick 100 vu que generalement quand on demande de la qualité c´est pour des serv de match, et combien compté vous mettre de serveurs par machine ?

tutule
tutule
Niveau 1
10 septembre 2007 à 20:56:31

3 :) pour celui qui contient 2 20 et 1 25 et 5 pour les 14 ;) .

Game-Hosting c´est pas moin cher et c´est moin bien exemple:
14 slots public avec VT (equivalent TS): 63 Euros/moi .
20 slots public avec VT (equivalent TS): 90 Euro/Moi
24 slots public avec VT (equivalent TS): 108 Euro/moi

Source:
http://www.game-hosting.com/gh-shop-game.php

A oué c´est trop moin cher ! Rushez sur ces offres expetionnel ;P Tu confonds surement avec les privées non? :) Et tu ne peux pas mêttre le mot de passe dans le nom chez eux ;) .

Pour la question sur le 11 place war je t´invite a me contactez par mail ;) tutule.z@gmail.com ou viens sur le ts: Tutule.fr (oui oui c´est l´ip).

Sinon kikoo andro, pourquoi tu squat ce forum toi? ;P

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
10 septembre 2007 à 21:29:14

70€de benef par machine tu te fait pas chié :) mais belle ignitiative quand meme faut l´avoué.

tutule
tutule
Niveau 1
10 septembre 2007 à 21:54:06

Je garde un serveur a moi =) donc sa fait 5 euros de benef ou 0 en fonction de ceux que els gens prennent, comme dit plus haut donc non. je me fais pas chié oui =).

Apres tu me donnais l´exemple de Game-Hosting ben go chez eux ;P

La vidéo du moment