Bonjours,
Donc voilà j´ai mon compte, un jours je me suis fait hacker, j´ai donc renvoyer un mail à steam qui eux mon renvoye un nouveau mot de passe, jusque la pas de problème.
Mais voilà je fais toujours une connextion automatique, jusqu´au jours ou j´aimerais reinstaller steam mais le problème c´est que je me rapelle plus du mot de passe que j´ai eu de steam ! Et je ne me rapelle egalement pas de ma reponse secrete.
je suis plutôt dans la merde, non ?
HELP !