Salut à tous les gens qui ont une vie et qui sont en ce moment sur les forums !
Je m´appelle RkZ et j´ai pas de copains, alors je viens chercher des amis virtuels via cette superbe magnifique bandante technologie qu´est INTERNET !
L´internet a développé considérablement la maturité de millions d´utilisateurs de 9 à 12ans, vous savez, ceux qu´on appelle les pyjamas !
Mais au fond, un pyjama, c´est quoi ? C´est un vêtement qu´on met pour dormir... Donc vos insultes n´ont aucun sens ... Et oui ! Ca fait un choc hein ?
Sinon, je voudrais faire un sondage pour savoir combien d´entre vous a plus de 15ans et a déjà embrassé une fille dans sa vie, parce que moi j´en ai 17 et j´ose pas prendre la main à ma copine et encore moins l´embrasser sur la bouche (Mais sur la joue quand même faut pas abuser ^^^^^^^^)
Sinon, si vous arrivez jusqu´aussi bas dans mon message, je voudrais que vous sachiez que vous avez bien lu de la merde pour rien, et que vous m´avez prouvé que vous êtes un nolife nopotes etc, donc laissez moi un moyen de vous contacter je vous donnerai des tuyaux pour votre future vie sociale.
Bitatzefion ;)